Comment s'inscrire à la sélection du 38e Festival de Kerhervy ?
 
C'est parti pour la sélection de la 38e édition décalée du Festival de Kerhervy, du 18 au 27 juin 2021 !
 
Merci aux troupes de Bretagne et du Grand-Ouest ainsi qu'aux ateliers (dans un rayon de 30 km autour de Lanester) désireux de proposer leurs spectacles à la sélection de compléter la fiche d'inscription en bas de page, avant le 31 mars.
 
Dès réception, nous vous contacterons pour compléter votre inscription par l'envoi de 3/4 photos en haute définition, votre affiche, votre autorisation de jouer le texte, votre fiche technique.
Suivez ce lien pour récupérer l'implantation des projecteurs à Kerhervy qui pourra vous servir pour élaborer votre plan de feu.

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre règlement qui vous renseignera sur nos conditions d'accueil, entre autres...
 
Le Festival national de théâtre amateur : Festhéa
 
Festhéa a lieu tous les ans à Saint-Cyr-sur-Loire (37) pendant les vacances de la Toussaint.
Chaque région y est représentée par une troupe sélectionnée au niveau régional.
Depuis 1994, c’est au Festival de Kerhervy que la troupe qui défendra les couleurs de la Bretagne est désignée par un jury.
Les droits d’inscription à la sélection Festhéa sont de 50 €.

Les modalités d’inscription seront communiquées aux troupes sélectionnées au festival de Kerhervy.

Plus d’infos sur le site de Festhéa
 
Si vous avez candidaté pour l'édition 2020 (annulée) et souhaitez maintenir votre inscription pour 2021, inutile de compléter une nouvelle fois le formulaire. Il vous suffira de nous le faire savoir par mail en nous indiquant vos dates de représentations, notamment si nous n'y avons pas encore assisté.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.